Expédition rapide sur plus de 300.000 produits
Accumuler le solde à chaque commande
Paiement 100% sécurisé
Plus de 6 millions de produits expédiés
Salut,
Menu principal
Nom de catégorie
Marques en vedette
Sesderma Zinc Defense 250 Ml
Faites défiler la souris pour agrandir l'image
imagen producto

Sesderma Zinc Defense 250 Ml

Vendu par
+ de l'envoi Voir les détails
  • El Zinc Defense Bebible contiene Zinc encapsulado en liposomas, es un complemento alimenticio para ayudar al sistema inmunológico, así como en la división celular y en la síntesis normal de ADN

Vendu par
+ de l'envoi Voir les détails
Ce produit est en rupture de stock.
Consommez de préférence:
Avez-vous un solde Bulevip ? Voir plus
Partager:

Avez-vous des questions ?

Si vous avez des questions sur ce produit, posez-les à la communauté.

Informations sur le produit Sesderma Zinc Defense 250 Ml

El Zinc Defense Bebible contiene Zinc encapsulado en liposomas, es un complemento alimenticio para ayudar al sistema inmunológico, así como en la división celular y en la síntesis normal de ADN.

Es ideal para los casos de deficiencia de zinc y sus consecuencias así como para ayudar al sistema inmunológico.El zinc es un mineral necesario para la salud.

Dado que el cuerpo humano no almacena demasiado zinc, debe consumirse este mineral de manera regular como parte de la dieta.El zinc contribuye a la función cognitiva normal, a la síntesis normal del ADN, a la fertilidad y reproducción normales, al metabolismo normal de los macronutrientes, al metabolismo normal de los ácidos grasos, al metabolismo normal de la vitamina A, a la síntesis proteínica normal, al mantenimiento de los huesos en condiciones normales, al mantenimiento del cabello en condiciones normales, al mantenimiento de las uñas en condiciones normales, al mantenimiento de la piel en condiciones normales, al mantenimiento de niveles normales de testosterona, al mantenimiento de la visión en condiciones normales.Se recomienda para abrir el frasco, presione el tapón hacia abajo y al mismo tiempo gírelo en sentido contrario a las agujas del reloj.

Ingerir 2 cucharadas soperas al día (20 ml).

Diluir preferiblemente en medio vaso de leche

ADVERTENCIAS

Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisés comme substitut d'une alimentation équilibrée. La dose quotidienne expressément recommandée ne doit pas être dépassée. Gardez ce produit hors de la portée des petits enfants.

Questions et réponses des clients

Aucune question pour ce produit pour le moment.

Vous souhaitez poser une question à la communauté sur ce produit ?

Commentaires des clients

Ce produit n'a pas encore de commentaires